21 mars

Pour commencer la journée nous sommes allés voir un film qui se nomme « How long will I love U »

Ce film est une comédie romantique chinoise réalisé par Su Lun qui est sorti en 2018. Dans ce film on nous raconte l’histoire de deux personnes un homme et une femme qui vive dans le même appartement sauf qu’elle vit en 2018 et lui en 1999. Cependant un beau jour ils se réveillent dans le même lit sans savoir pourquoi ni comment. Ce film qui peut nous paraître intrigant et étrange au début nous donne l’envie au fur et à mesure de connaître la suite et la fin de l’histoire.

Affiche du film

Après avoir vu ce film nous sommes partis en bus à une station de ski LeBrand où nous nous sommes amusés dans la neige. Nous avons grimpé La Berra et il y a eu beaucoup de chutes.

Ensuite nous sommes redescendus pour déguster une fondue moitié moitié.

Après cette délicieuse fondue, nous sommes alleés à l’usine de chocolat Cailler à Broc. « La Maison Cailler vous invite à vivre une expérience inoubliable dans le monde du chocolat. Notre circuit interactif vous plonge dans l’histoire du chocolat, des aztèques aux dernières innovations. Découvrez comment nous utilisons des fèves de cacao et des ingrédients sélectionnés avec la plus grande attention pour confectionner d’exquises créations chocolatées. Enfin, émoustillez vos papilles avec une incroyable variété de saveurs lors d’une inoubliable dégustation de chocolat. »

Tiens voilà du boudin de chocolat !!!

Après l’usine nous sommes allés dans le village de Gruyères


Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close